Il y a 4 mois jour pour jour, nous nous apprêtions à vivre notre 32ème saison sur la Plage des Huttes. C’était le Jeudi 2 juillet. Nous sortions tout juste d’une longue période de « confinerie » pour le moins singulière et surréaliste, faite d’angoisses, d’incertitudes, d’incompréhensions, d’infimes espoirs, d’injustices et parfois même de colère. Ce printemps 2020, c’est certain, nous ne l’oublierons jamais ! Je pense même que chaque être vivant sur cette planète aura en mémoire cette bizarrerie « administrato-sanitaire » et ce pour de très nombreuses années encore.
Après avoir traversé une magnifique période printanière enfermés dehors grâce à des conditions météorologiques exceptionnelles et après avoir été injustement privés de nos droits fondamentaux océaniques (ramer, surfer, nager, windsurfer, pêcher, flâner, naviguer, patauger, plonger et que sais-je encore…), nous nous retrouvions soudainement confrontés à ce qui était notre quotidien depuis quelques décennies, à savoir démarrer notre « sacro-sainte saison ». Mais celle-ci n’était pas du tout comme les autres et pour cause. Privés de Vacances de Pâques et des grands weekends de Mai, sans avoir la possibilité d’être avec vous tous, à nos côtés, dans l’eau, pour partager des belles sessions de surf et de paddle, pour la première fois de l’histoire du Diabolo Fun nous avions le sentiment de partir dans l’inconnu absolu. À l’aube de cette nouvelle échéance, la seule décision que nous avions prise, c’était d’avoir annulé notre « Fête de l’Été ». On avançait donc à tâtons, sans vraiment savoir à quelle sauce nous allions être mangés.
Force est de constater que cet été 2020 a défilé à une vitesse incroyable. Mais peu importe, il nous a offert des centaines de sourires et d’éclats de rires, une multitude de vagues surfées (ou pas…), des journées ensoleillées, des soirées mémorables à « La Biouve », des belles rencontres avec des belles personnes, des anecdotes, des souvenirs, du bonheur et du bien-être…
Un grand merci à vous toutes et à vous tous d’avoir choisi notre destination. Ce fut un immense plaisir pour nous d’avoir partagé ces beaux moments avec vous. À très bientôt !